Universités populaires des littératures des Afrique

Le collectif « Palabres autour des arts » lance la deuxième session des Universités populaires des littératures des Afrique.

La Librairie-Galerie Congo accueille la première rencontre de ces Universités sur le thème : L'économie du livre, les Afriques peuvent-elles en vivre ?

agenda economie du livre 15cc4

LE SAMEDI 25 AVRIL DE 16h30 À 18h

La rencontre se déroulera en trois temps : une présentation du thème par un membre du collectif « Palabres autour des arts », une table ronde réunissant différents acteurs du monde du livre des Afriques et une discussion ouverte avec le public présent. Il s'agira d'évoquer l'économie du livre en abordant les problématiques liées à la distribution, au marketing du livre et au lectorat.

La table ronde réunira Nadia Origo, créatrice de La Doxa éditions, Kaar Kaas Sonn, auteur, musicien et professeur de marketing,Isabelle Grémillet, créatrice de la structure de diffusion et de distribution L'Oiseau Indigo et Sami Tchak, écrivain et sociologue, auteur de La Couleur de l'écrivain (éditions La Cheminante).

La discussion sera conduite par LaRéus Gangoueus, bloggeur, auteur et membre du collectif « Palabres autour des arts ».

RSVP auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Librairie-Galerie Congo 23, rue Vaneau 75007 Paris

Contact : Marie Alfred Ngoma Tél : +33 1 40 62 72 83 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.