Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download
jeudi 13 décembre 2018

Macky Sall porte à 1 milliard de FCFA la subvention allouée à DAK’ART

Le chef de l’Etat Macky Sall a décidé, jeudi, de porter à un milliard de francs CFA la subvention allouée à la Biennale de l’art africain contemporain de Dakar (DAK’ART).
 
Initialement de 500 millions de francs CFA, la contribution de l’Etat est désormais passée à 500 millions de FCFA par an soit un milliard sur les deux ans.
 
« Je saisis cette occasion pour réaffirmer mon ambition d’appuyer la force contributive de la biennale pour le rayonnement de l’art africain contemporain à travers la hausse de la dotation budgétaire allouée à ce rendez-vous phare de la culture », a dit le président dans son allocution.
 
Macky Sall a présidé la cérémonie officielle marquant l’ouverture du DAK’ART 2018, au Grand Théâtre de Dakar, en présence de plusieurs personnalités, dont le président du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT), Ousmane Tanor Dieng.