Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download
dimanche 9 décembre 2018

L’Iran réfute les accusations d’ingérence portées par la Ligue Arabe

Le ministère iranien des Affaires étrangères a réfuté les accusations d’ingérence portées lors d’un récent sommet de la Ligue Arabe (LA). La déclaration de la LA, qui contient des allégations contre l’Iran, a été émise sous influence de l’Arabie Saoudite, qui est la cause des problèmes régionaux, a déclaré le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Bahram Qasemi.

La politique de principe de l’Iran est basée sur la non-ingérence dans les affaires intérieures des autres pays et le respect des relations bilatérales, a souligné le porte-parole. Il est regrettable que la déclaration ne crée pas de convergence pour le bien de la région, a-t-il poursuivi. Le sommet de la LA, organisé à Dhahran en Arabie Saoudite dimanche, a accusé l’Iran d’ingérence dans les affaires intérieures des pays arabes et a appelé à plus de sanctions internationales contre Téhéran.