Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download
mardi 18 septembre 2018

Pakistan : cinq policiers tués et sept autres blessés lors d’un attentat-suicide

Au moins cinq policiers ont été tués et sept autres blessés lors d’un attentat-suicide perpétré à Quetta, une ville au sud-ouest du Pakistan, a annoncé l’armée pakistanaise dans un communiqué de presse. Selon le communiqué, un kamikaze a déclenché le détonateur de sa ceinture d’explosifs à proximité d’un fourgon de police, sur la route de l’aéroport, à Quetta, la capitale de la province du Baloutchistan, au sud-ouest du pays. Cinq policiers ont été tués et sept autres blessés.

Le communiqué ajoute que deux kamikazes ont également été tués par les forces de sécurité lors d’un attentat-suicide distinct ciblant un poste de contrôle des Frontier Corps, un groupe paramilitaire chargé de la protection de la frontière occidentale du pays, à Mian Ghundi, près du contournement de la ville par l’ouest. Aucune victime n’a été signalée suite à l’attaque menée sur le poste de contrôle des Frontier Corps.

Un média local avait indiqué précédemment que deux kimakazes avaient attaqué le camp de Mian Ghundi à la périphérie de la ville et tué deux membres du personnel de sécurité. Selon Geo News, au moins huit autres personnes ont été blessées lors de l’attaque du poste de contrôle. Aucun groupe n’a pour l’heure revendiqué les attentats.