Guinée: Miss Big Maman 2015

Abdel Fatoumata Soumah, étudiante, a remporté la couronne de la 3e édition de l'élection Miss Guinée Big Maman ''Guinè Fanyi'' 2015.

Organisé par le journal La Guinée Actuelle, la finale de la 3ème édition du concours de beauté des grosses filles dénommée Miss Big Maman ''Guinè Fanyi 2015'' s'est tenue le week-end dernier à Conakry. Un concours qui magnifie la beauté de la femme guinéenne à travers les traditions des quatre régions naturelles du pays.

gn miss big mama 6b64fLes trois finalistes

Cette année, 13 candidates, toutes pas moins de 100 kg avec des rondeurs qui imposent respect et considération ont participé à la compétition.

Trois manches ont permis aux membres du jury présidé par le journaliste Fodé Tass Sylla, de procéder à l'élection du trio gagnant. La couronne de la plus belle grosse demoiselle de l'année 2015 est revenue à Abdel Fatoumata Soumah. L'étudiante en Droit international, licence 3 à l'université Nongo Conakry pèse 125 kg avec une taille de 1m70.

Bhoye Diouldé Barry, également étudiante, a été sacrée première dauphine avec 100 kg sur 1m25.

gn miss big mama2 74da9

Quant à la place de la 2ème dauphine, c'est Diaka Camara, elle a égayé le public à chacune de ses sorties. Avec 125 kg, elle possède une forme fantastique qui se passe de commentaire.

« C'est un rêve qui est devenu une réalité, » affirme la Miss Big Maman 2015. Très heureuse, elle invite d'autres filles et femmes rondes à être fières de leurs formes.

La présidente du comité d'organisation Miss Guinée Big Maman Guinè Fanyi et directrice de publication du journal La Guinée Actuelle, Mme Aminata Camara promet de grandes surprises pour la quatrième édition de cet événement qui s'impose petit à petit dans les activités culturelles les plus en vue en Guinée.